Il fallait que je vous dise

Autour de ma bulle

ezfzef

Il y a un an et demi j’ai ouvert un blog, un peu comme on ouvre un carnet pour décider d’y écrire des choses. Sans aucune intention autre que d’écrire sur ma vie.

Et c’est que j’ai fait.

Mais les choses ont changé: opportunités, nombreux tests, concours, et depuis peu je dois vous le dire, quelques sous.

Je ne veux pas ni vous léser, ni vous mentir.

Ce blog me permet toujours autant de respirer de m’évader mais il m’est difficile d’écrire intimement chaque semaine: cette partie la plus importante de mon blog qui parait plus infime en quantité  ne l’est pas croyez moi.

Je regarde défiler mes articles et mes posts sur la page du blog et j’ai conscience de l’image que je donne. D’une manière générale je ne veux rien changer: garder le plaisir, m’investir. Ce blog c’est 1 an et demi de plusieurs heures par jour, de soirées entières passées à écrire , partager.

Mais il faut aussi vous expliquer l’envers du décor, être honnête avec vous. Je ne suis ni célèbre ni connu, ni beaucoup lu mais il y a au milieu de tout ça il y a des lecteurs réguliers, ou même de passage, des personnes qui me soutiennent et cet article je vous le dois.

Je teste des produits: je suis une maman modeste , chanceuse d’avoir l’opportunité de tester des marques et des produits qui améliorent, ou égayent le quotidien. Des choses qui m’ont permis je l’avoue de faire plaisir à mes filles d’une manière que je n’aurais pas pu me permettre avec mon budget perso. J’ai la chance d’une jolie vie et l’intelligence de savoir aussi dire non. Je ne le fais pas pour ça c’est un énorme plus, la belle cerise sur le gâteau. C’est dur de le dire et très mal vu mais c’est vrai. Les tests sont une partie très sympa de mon blogging à moi.

Quelle place alors pour la sincérité?

Il va falloir choisir et décider de me faire confiance ou non: je refuse beaucoup de tests: tout ceux qui ne me plaisent pas, que je ne souhaite pas défendre. Les concours organisés m’apporte du trafic, le  plaisir de vous gâter et m’offre du nouvelles possibilités de tests (être vu est important d’une certaine manière , pas pour ma personne mais pour évoluer je dirais) Des test que je tente toujours de vous faire partager  en juste retour des choses. Gagnant gagnant , en tout cas j’essaye . Je sélectionne et c’est une chance immense, ma vie est plutôt chouette grâce à ça mais les tests ne font pas tout. Ils sont un plus que j’apprécie d’avoir: la question que je vous pose si vous aviez cette possibilité  , la saisiriez vous?

Moi je l’ai fait , au début sans savoir et aujourd’hui je mesure l’ampleur de ma chance.

Et depuis peu je gagne un peu d’argent…(pas d’affolement c’est très modeste!)

C’est délicat de vous l’avouer je ne veux pas paraitre ni vénale, ni vendu mais je suis comme tout le monde: arrondir les fins de mois est plus que nécessaire pour tout le monde: j’ai cette possibilité j’en profite. Avec encore plus de recul que pour les tests, je refuse aussi je ne suis pas prête à tout. Les articles sponsorisés sont signalés par ce logo.

Logo s pour le blog

Je ne ment pas , je n’enjolive pas je donne mon avis et si je n’aime pas je refuse et puis c’est tout.

Il y a très peu de temps je ne connaissais pas l’envers de ce décor, j’étais loin aussi de soupçonner le temps qu’il fallait investir, l’énergie et l’envie aussi.Et je me dis qu’il fallait vous explique tout ça, le pourquoi.

Je grade toujours l’envie de vous partager de moi: est ce trop peu, pas assez, je ne sais pas. Je ressemble à un blog pub, peut être mais ceux qui me lisent le sauront le savent je ne suis pas que ça.

En fait j’aime pas trop les codes j’ai envie d’être un peu tout!

 

Je suis une maman comblée , chanceuse d’opportunités , je saisi mes chances là ou elles sont, je me livre aussi à vous et c’est pour cela qu’il fallait que je vous le dise.

Je suis une maman blogueuse , testeuse mais pas que..je suis surtout très chanceuse de vous avoir comme lecteurs!

Si tu as envie de lire ce que j’écris, moi Dansmabulle sur ma vie c’est par ici..

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • il fallait que je le dise

18 thoughts on “Il fallait que je vous dise”

  1. Cécile Lefebvre - novembre 3, 2015 8:34

    merci pour ta sincérité <3
    je suis blogueuse depuis des années. je suis à + de 150 articles, ce que je trouve pas mal pour "une débutante" dans la blogosphère lol.
    la page FB de mon blog n'est ouverte que depuis moins d'1 mois… et il faut être honnête, on n'est lu que si il y a des concours… rarement sans…
    j'avoue je m'y mets aussi… pour ma part, c'est pour être lue, car je mets de moi dans mes articles. mais surtout pour celles et ceux qui me lisent.

    je te comprends et merci de l'avoir écris

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 3, 2015 8:41

      les concours aident beaucoup à la visibilité il faut l’admettre, être aussi lue pour le reste,je ne peux le nier cela m’aide et c’est un retour pour les lecteurs

      Répondre
  2. Valérie T - novembre 3, 2015 8:39

    Et, moi je dis « j’aime » ! A ta place, je ferais la même chose, j’en profiterais 😉 Mais je sais que c’est aussi beaucoup de travail, et de temps qu’on ne consacre pas au reste, alors personnellement, je vous le laisse, à toi, elle, lui, et encore elle 😉
    Et merci de nous en faire profiter aussi ^^

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 3, 2015 8:42

      du temps, c’est peu de le dire: parfois plusieurs heures /jours (moins en ce moment c’est vrai ) mais pendant plus d’un an des centaines d’heures et des milliers de films loupés par choix et envie de faire bien et j’en suis heureuse

      Répondre
  3. Fanny Môme - novembre 3, 2015 8:46

    Ton article fait écho en moi… D’ailleurs j’en ai un tout prêt sur le blog que je veux vraiment, mais je n’ose pas encore cliquer sur « publier ».
    Parce que j’ai aussi la chance de tester des produits, donc d’en parler mais aussi de faire des concours pour gâter les lecteurs…
    Mais, cela me semble assez mal vu par certains…
    J’essaye également de publier du « plus intime », mais les tests, visuels, prepas des concours me prennent des heures par semaine…
    On fait comme on peut et j’estime également que l’on a beaucoup de chance de pouvoir bloguer et recevoir…
    Après, il y a du boulot derrière, des choix de fait, et tant qu’on arrive à garder une certaine « âme » et sincérité… 🙂

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:04

      c’est incroyable le temps que cela prends et parfois je me rends compte que cela prends le pas sur le plus personnel et je mets du coup un petit coup de frein pour garder le plaisir

      Répondre
  4. la vie ordinaire d'une Bretonne - novembre 3, 2015 8:54

    J’aurais pu écrire ton article (je l’avais en tête depuis un moment).
    C’est vrai qu’on est chanceuse et qu’on peut pas se douter du temps que ça prend et ce qu’on a en échange.

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:03

      du temps passé et de chouettes avantages : oui une chance

      Répondre
  5. Céline - novembre 3, 2015 8:56

    Wow c est tellement ça

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:02

      merci ♥

      Répondre
  6. Alex - novembre 3, 2015 9:00

    Je t’ai connu il y a environ 1 an et demi et j’adore lire tes articles. J’aime ta sincérité et oui je t’es connue grâce a un concours mais le principale c’est que l’on reste 🙂 merciiiii

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:02

      oh merci beaucoup c’est chouette merci de me lire!!!

      Répondre
  7. Servane - novembre 4, 2015 5:18

    Tellement vrai, c’est pour tout ce temps passé que j’ai arrêter de blogguer, l’impression de ne plus vivre des instants précieux avec mes enfants parce que je suis derrière l’appareil photo à essayer de ne pas rater la meilleure prise, parce que je suis sur le pc pour écrire un billet. Et oui il faut faire des concours pour être nvu et encore…

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:02

      c’est vrai que cela prends énormément de temps!!!

      Répondre
  8. Lucinda - novembre 4, 2015 8:03

    C’est tout à fait ça et j’ai ce même ressenti qui moi qui blogue depuis plus de trois ans. Bisss

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:01

      merci à toi c’est agréable de savoir que je ne suis pas seule à ressentir ça!

      Répondre
  9. Maman À Dada ! - novembre 4, 2015 11:57

    Super article et on ressent ta sincérité !
    Je ne connais ton blog que de nom mais ton article m’a donné envie d’en lire plus ^^ Alors je vais aller faire un petit tour chez toi !

    Répondre
    1. dansmabublleadmin - novembre 5, 2015 9:01

      oh merci je suis ravie et j’espère que cela va te plaire!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *