Interv-you

Autour de ma bulle

Je me suis lancée il y a peu de temps dans l’aventure blog.
Je l’ai fait avant tout car depuis quelques temps je suis maman a plein temps et que du coup même si je déguste chaque seconde de ma nouvelle vie et que je savoure ma chance j’avais besoin d’une bulle, d’un petit coin à moi. Un endroit ou je pourrais libérer ma créativité et ma folie bouillonnante. Depuis j’hésite chaque jour 100 fois à tout arrêter. C’est plus dur que je ne le pensais et je résiste à cette envie  uniquement en me disant qu’un jour je pourrais le regretter et je ne veux pas de regrets.
Mais oui c’est difficile c’est un monde attachant mais difficile à atteindre. Se faire sa place, se livrer, tout ça est un vrai petit défi! Ô impitoyable monde du Blog! Comme dallas JR en moins.
La deuxième raison c’est que j’ai découvert aussi  via la page Facebook (https://www.facebook.com/dansmabullepage?ref=hl) qu’un gigantesque monde souterrain de créativité, témoignage, émotion , rire, conseils, se cachait sous la couche gnagnan de Facebook. Des inventeurs, des créateurs, des chroniqueurs , des parents seuls ou non, abusés ou désabusés, drole ou touchant, des artistes , des modeuses des chefs d’entreprises etc etc bref c’est un peu le cirque du soleil le chapiteau en moins. Alors dans ma p’tite tête  à germer l’idée un peu folle de faire une nouvelle rubrique : l’Interv you.

Donc la c’est le moment ou vous vous dites : « Mais pour qui elle se prends 200 likes et déja le melon! » Et non pas du tout c’est juste le seul et meilleur moyen que j’ai trouvé pour découvrir et faire découvrir mes coups de cœur tout en laissant aux intéressé(e)s leur mots, leur style, leur voix , leur identité. Alors moi je vais apprendre à les connaitre et vous aussi.Je suis un génie.
Donc c’est parti d’ici quelques jours la première Interv you et j’espère beaucoup d’autres car moi le cirque du soleil j’adore ça!
Quiconque serait tenter par l’aventure n’hésite pas à me contacter je suis ravie d’avance de faire de nouvelles rencontres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *