Le rehausseur Confort Badabulle

J'ai testé

ambassadrice badabulle

Mon premier test ambassadrice Badabulle en ligne avec le rehausseur confort : test et avis sur ce produit utile du quotidien.

rehausseur_confort_1

Nous testons depuis plusieurs semaines maintenant ce siège rehausseur nomade Badabulle: j’ai la chance d’être une ambassadrice gâtée (mon article ici) ) mais je suis avant tout une fidèle cliente et une consommatrice des produits Badabulle. Voici mon avis sur ce produit afin d’éclairer votre achat en fonction de vos besoins.

Le rehausseur confort  Badabulle la fiche tecnhique

Un rehausseur trois hauteurs à adapter  à votre enfant.

Fourni avec differents harnais pour un maximum de sécurité.

Un modèle universel qui s’adapte a toute vos assises: pieds arrières et avant ajustables indépendamment l’un de l’autre.

Une poignée et sangle de transport pour un usage « nomade ».

Une formule compacte :20 cm d’épaisseur.

Deux coussins amovibles molletonnés.

Une tablette amovible.

test blog IMG_1521 IMG_1514 rehausseur confort badabulle

Notre avis sur le rehausseur confort Badabulle

Un rehausseur pratique et facile d’usage: d’une part car il est facile d’entretien: j’ai testé un modèle clair et ma fille n’est pas du genre à manger le petit doigts en l’air elle partage avec le mobilier chaque repas ;-)…: pour les coussins une éponge et un peu d’eau chaude idem pour les montants plastique.

Un siège rehausseur sécurisé fourni avec des harnais de fixations pour le siège choisi mais aussi pour sécuriser votre enfant pendant le repas: un élément important à ne jamais négliger dans l’achat de ce type de siège.

La tablette est amovible: nous en avons fait peu usage car Eva est un peu grande et préfère manger comme nous à table mais nous l’avons testé et elle est très facile à enlever/re-postionner.

IMG_1524

Les hauteurs réglables c’est selon moi le vrai plus de ce modèle: une utilisation prolongé du produit que l’on peut faire évoluer avec l’âge et la taille de nos enfants. Avec toute fois un petit bémol et c’est d’ailleurs le seul trouvé à ce produit: le réglage de la hauteur est assez raide. On ne peut pas dire qu’il se fasse en deux clics il faut forcer un peu donc il vaut mieux ne pas avoir à le faire plusieurs fois par jour.

Les produits de puériculture Badabulle rehausseur badabulle compact

On adore aussi le coté compact, si pour des vacances et un besoin prolongé de siège nomade je vous recommande plutôt la légèreté/souplesse du modèle nomade Badabulle:

rehausseur-nomade

Pour un usage d’appoint je trouve que son coté compact, sa forme sac avec le harnais et sa poignée en font un excellent siècle confort et nomade.

rehausseur compact

Comme toujours le design Badabulle est au rendez vous: moderne , simple, ludique avec un excellent tarif (environ 39.90 en fonction des points de vente).

Petit plus: un siège pratique hors repas même au sol ! Pensez y son coté confort le rends parfait pour un tas d’usage.

J’espère que mon avis pourra vous aider pour votre achat puériculture du jour!

Merci Badabulle!Macaron Bad'addict(1)

 

 

One thought on “Le rehausseur Confort Badabulle”

  1. Mélodie - février 12, 2016 10:59

    Merci infiniment pour les détails que tu as fournis ! Je ne savais pas que cet objet impressionnant existait. Il sera certainement utile à mon chérubin

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *