Spectacle : Familles recomposées

Autour de ma bulle

familles recomposées

Zoom aujourd’hui sur un spectacle à découvrir: Famille recomposées.

Un spectacle qui se joue du 2 novembre 2015 au 10 janvier 2016 à la grande comédie (75009 Paris).

Le pitch de cette comédie hilarante:

Ils se sont mariés, ils se sont aimés, ils ont eu des enfants, ils ne sont plus mariés, ils ne s’aiment plus mais ils ont toujours leurs enfants…

Une famille recomposée, quoi de plus banal aujourd’hui ? Oui, mais maintenant, que va-t-il se passer dans cette famille ? Alors on fait comment ? Qui garde qui ? Et la maison ? Qui la garde ? Et les nouveaux conjoints ? Ils sont comment ? Et leurs gosses, ils vont s’entendre comment avec les autres gosses ? Bref, un joyeux bordel en perspective !

Après l’incroyable succès des spectacles   » Le Clan des divorcées » (la pièce dans laquelle Eve Angeli a fait ses premiers  pas et dont est issu une série sur comédie) et « 10 ans de mariages » ( 3 millions de spectateurs à ce jour!) Alil Vardar renoue avec des thématiques modernes qu’il affectionne: le couple , la famille.

Des sujets intéressants selon l’INSEE dans lesquels il est facile de se retrouver, des sujets qui parlent au plus grand nombre. La thématique de la famille recomposée plait : il est devenu plus facile d’aborder le sujet avec humour afin de dédramatiser cette situation par toujours évidente que connaissent nombres de familles de nos jours. Alil Vardar nous offre ici son approche sur le sujet à travers un spectacle bien mené.

Le show façon café théatre , « one man show » dure 1h25: un casting très sympa avec Alil Vardar lui même et  en alternance avec Arsene Mosca Leslie Bevillard, Marie laetitia Bettencourt/ Anais Nyl, Fabienne Tendille, Virginie Molina et Anne Sophie Level,Isabelle Rocher.

 

 

Du rire et encore du rire pour un spectacle à découvrir au plus vite. Pensez à réserver vos place et n’hésitez pas à me donner votre avis en retour sur le blog.

Envie de voir un spectacle qui parle de nouvelles familles  réserve ta place en cliquant sur ce lien.

 

 

 

 

 

Logo s pour le blog

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *