Zoom sur DigiGo de Vtech

Autour de ma bulle

Vtech spécialiste du jouet Ludo éducatif frappe un grand coup avec une nouveauté connectée le DigiGo, futur indispensable à glisser sous le sapin cette année.

digigo

 DigiGo de Vtech

Apprendre en s’amusant c’est possible avec Vtech , une marque en recherche constante de nouveautés pour allier l’apprentissage , le fun , la technologie et proposer des choses toujours plus innovantes et surprenantes pour l’éveil de nos enfants.

J’ai déjà eu l’occasion sur le blog il y a quelques temps de vous donner un aperçu de notre collection perso de jouets Vtech (clique ici). Un point commun à tous ces modèles la solidité puisqu’ils ont traversés le temps et sont passés entre les mains de mes deux petites filles.

Aujourd’hui je suis bluffée par cette nouveauté Vtech à la fois hyper connectée et moderne:  DigiGo.

168855-DigiGo rose-

En quelques mots  DigiGo c’est le premier portable connectée éducatif pour enfant.

La génération connectée qui arrive va adorer les multiples fonctions de ce portable.

4 fonctions principales

  • L’envoi de messages écrits et vocaux, photos, images et cela en mode 100 % sécurisé pour un usage familial et ludique grâce à l’application Kid connect.

fonction-messages

  • Un appareil photo et une caméra, un mode selfie pour créer des souvenirs en s’amusant. Inclus des effets amusants pour personnaliser les photos et rigoler un peu.

vtech

  • DigiGo c’est aussi une console de jeux très complète pour jouet et apprendre : 1000 applications téléchargeables (jeux éducatifs, histoires, dessins animés…), disponibles sur la plateforme [email protected] Park de VTECH et développées spécifiquement pour les enfants de 4 à 9 ans. Une console high tech avec un détecteur de mouvement , un écran tactile et un curseur directionnel (oui la c’est le moment ou tu te dis que tu vas le commander pour toi  DigiGo…)

fonction-jeux

  • Un lecteur Mp3 et vidéo:  DigiGo permettra à nos enfants de regarder leurs dessins animés préférés et d’écouter sa musique. Haut parleur ou casque comme il lui plaira.

digigo-vtech

DigiGo dispose de fonctionnalités supplémentaires surprenantes et astucieuses:

  • Un album photo pour conserver tout ses beaux souvenirs figés avec l’appareil photo
  • Une mémoire interne et extensible jusqu’à 36 Go
  • Une horloge et une fonction réveil: la possibilité de créer des alarmes pour ne pas oublier des anniversaires, fêtes ou événements prévus: l’occasion de familiariser  votre enfant avec la notion de « rendez vous » et de gestion de l’heure.
  •  Un gestionnaire de sonnerie que l’on peut adapter en fonction des personnes pour savoir qui envoie le message.

Bref un produit très complet et vraiment high tech.Un vrai plus avec une ergonomie adaptée et une solidité à l’épreuve de l’énergie de nos enfants. Facile d’utilisation comme tous les produits Vtech que je connais  DigiGo est accessible dès 4 ans.

Et le contrôle dans tout ça?  DigiGo et la sécurité

Qui dit appareil connecté dit sécurité: une notion importante pour la marque soucieuse du détail qui s’entoure d’ailleurs toujours de pro du secteur de l’enfance pour la conception de ses produits( Pédopsychiatres, psychomotriciens, psychologues, enseignants, directrices de crèches…)

Des applications de contrôle parentaux vont vous permettre de gérer: les temps de jeux, les connections wifi et les utilisateurs. Une fonction rassurante je trouve pour ce type d’appareil.

 

 DigiGo permet en fait très simplement de faire ses premiers pas connectés en s’amusant et de la manière la plus sécurisée possible.

168805-DigiGo bleu- 168855-DigiGo rose-a

Un prix attractif de 79 euros qui fait je pense de ce produit un futur carton de ce Noël.

Que penses tu de cette jolie nouveauté?

 DigiGo fait-il partie de votre liste au Père Noël 2015?

http://www.vtech-jouets.com/produits/digigo.html

Tu veux en savoir et en voir plus voici deux vidéos complètes:

 

 

 

 

Logo s pour le blog

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • digigo
  • digigo vtech avis
  • avis digigo
  • avis sur digigo

4 thoughts on “Zoom sur DigiGo de Vtech”

  1. [email protected] - novembre 7, 2015 11:53

    Je trouve cette nouveauté totalement dans l’air du temps, je viens de voir la pub à la télé et c’est extra, cet appareil a exactement le bon format, je crois que mon Loulou adorerait y jouer:-)

    Répondre
  2. P-rine O'ber - novembre 8, 2015 8:10

    Si ma fille découvre ça, je suis foutue !!!! lol…

    Répondre
  3. CD - janvier 31, 2016 1:22

    Le site de vtech ayant été piraté, ce jouet.cher à l achat, ne fonctionne au 30 janvier tjs pas dans son intégralité ! !
    Très déçue de l avoir acheté

    Répondre
  4. De Boo - juillet 25, 2016 1:32

    Bonjour, je me permets de mettre un commentaire pour partager mon expérience. J’ai acheté 2 dogigos pour le noël de mes enfants sans savoir que VTECH avait été piraté. Comme beaucoup de parents, j’ai donc acheté un jouet quasiment inutilisable et ce, pendant plusieurs mois. Personne de chez VTECH ne m’a informé que L’explora parc et Kid connect était de nouveau disponible… bref… c’est un détail… La digigo de ma fille a du être changé 2 fois car il y a avait un défaut. Impossible de l’allumer.. encore maintenant, il faut appuyer sur le bouton reset pour qu’elle se remette à fonctionner (Alors qu’il ne s’agit pas de la même digigo, donc je pense vraiment que c’est un défaut produit). Autre soucis, mes enfants doivent régulièrement remettre leur photo de profil car la photo s’enlève. Les jeux sont les mêmes que sur la storio (c’est à dire, pas terrible) et surtout cher pour ce que c’est. Mais surtout, ce que je voulais dénoncer, c’est le manque de respect de la part de VTECH face aux mécontentements de leur client. Cela fait plusieurs jours que je suis en lien avec leur service VTECH car l’application Kid connect fonctionne très mal (s’arrête sans cesse, trop lourde, trop longue…) et à aucun moment, je n’ai eu un mot d’excuse. On me répond que je dois réinstaller l’application, que je dois vérifier ma connexion wifi…mais jamais ils n’avouent que leur application est mal conçu et ne s’excuse pas pour tout le temps et l’argent que j’ai perdu… donc voila, si vous devez choisir un jouet à votre enfant, je ne vous conseille pas d’acheter une DIGIGO!
    Merci pour votre attention.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *