Connect with us

Non classé

Les meilleurs jardins ont plus

Un beau paysage peut être rendu encore plus attrayant avec des accessoires comme des ornements de jardin, des meubles et des foyers. Voici quelques idées.
Il est naturel de se concentrer sur les plantes lors de la conception d’un jardin. Cependant, les fleurs, les arbres et les arbustes ne rendent pas un jardin visuellement attrayant.

Bien que les meubles, les ornements et les pots, les foyers et les éléments de jeu ne soient pas aussi populaires qu’une plante vivace, ils jouent un rôle important.

Une architecte paysagiste de Greenwich, Renee Byers, a déclaré que ces choses « attirent les gens hors du paysage ».

Les designers et les architectes paysagistes ont partagé leurs meilleurs conseils sur l’utilisation d’accessoires pour rehausser la beauté naturelle d’un jardin.
Un excellent moyen d’augmenter votre temps à admirer le travail de votre jardin est d’ajouter des sièges. Pas seulement sur une terrasse ou devant une piscine, mais partout dans le paysage. Vous pouvez placer un banc dans une allée du jardin ou installer quelques chaises sous un arbre d’ombrage.

Pourquoi? Mme Byers a déclaré que cela crée une destination dans le plus grand jardin.

Les pièces pour le jardin ne doivent pas avoir de coussins ou de housses, contrairement aux meubles de patio. Ils devraient plutôt être faits de matériaux qui peuvent être laissés à l’extérieur toute l’année et ne pas s’effondrer. Mme Byers a déclaré que des bancs en teck ou en pierre naturelle sont souvent utilisés. « Ou même des chaises Adirondack modernes qui ont été construites en bois composite. » Les chaises longues Loll Designs sont un choix populaire.
Cependant, tous les meubles de jardin ne doivent pas nécessairement être lourds.

Flora Grubb, propriétaire de Flora Grubb Gardens à San Francisco, a déclaré : « Une chose que les gens oublient souvent, et que je pense vraiment nécessaire, ce sont les meubles de jardin légers. » « J’aime pouvoir le déplacer, que j’essaye d’avoir du soleil ou de l’ombre, selon la saison. »

Ces chaises à petite échelle en aluminium ou en acier enduit de poudre sont idéales pour une utilisation à petite échelle, comme celles fabriquées par Fermob ou Bend Goods. Si vous voulez que les pièces se fondent, choisissez des pièces dans des tons de terre ou des couleurs vives si votre objectif est de vous démarquer.

Mme Grubb a déclaré: « Je pense vraiment à la lecture des couleurs de loin. » Elle a dit que la plupart des gens passent autant de temps à regarder leurs jardins de l’intérieur de la maison que de l’extérieur.
Bien que les statues et les ornements fassent partie intégrante des grands jardins depuis des siècles, l’idée de les ajouter à votre jardin peut sembler intimidante. Mais, il n’a pas été intimidant.

Janice Parker est une architecte paysagiste basée à Greenwich. Elle utilise une variété d’ornements et de sculptures pour ses projets. Il s’agit notamment d’objets géométriques et de pièces représentant des lapins, des poulets et des poissons.

Elle a dit que cela crée un point focal pour le jardin et le rend également plus personnel. Les gens sont plus susceptibles d’être attachés au plein air lorsqu’ils l’aiment, plutôt que de simplement dire « Oh, c’est beau ».

Il ne doit pas nécessairement s’agir d’une antiquité rare ou d’une œuvre d’un artiste établi. Mme Parker a déclaré que tout le monde ne pourra pas se permettre une sculpture de Tony Cragg ou de John Chamberlain. « Beaucoup plus de choses sont très abordables et je pense qu’elles sont fantastiques. »
Il existe de nombreuses options, des pièces inspirées du béton que l’on peut trouver dans les jardineries aux oiseaux en métal coulé tels que ceux fabriqués par Viridian Bay. « Les grues sont de nouveau à la mode, ainsi que les bécasseaux, les bécasseaux et les paons », déclare Cathy Nakamura (marchandise de produits Viridian Bay). « Nous avons également des flamants roses qui sont à quelques pas au-dessus des emblématiques en plastique rose vif. »

Mme Parker a suggéré des sphères en béton ou en fibre de verre pour un look minimaliste. Ils peuvent être disposés en rangées pour faire une déclaration architecturale, ou dispersés dans le jardin dans des arrangements aléatoires. Elle a dit que « toutes sortes de sphères et d’orbes dans ce jardin sont merveilleuses ». Ils apportent un élément plus léger au jardin.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *